Partage-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage-Partage

Le plus beau des voyage , restera celui de la vie....
 
Accueilles liens utileRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA NOUVELLE CALÈDONIE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:28 par ghislain

» TRÈS IMPORTANT PETITION RECONNAISSANCE DE L'APPELLATION F-L-P
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:44 par Remy-Victorya

» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01 par Remy-Victorya

» NOS LIENS FACEBOOK
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:11 par Remy-Victorya

» NOS IDEES LIVRES UTILE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:40 par Remy-Victorya

» NOS LIVRES CONSEILS , NOS LIVRES LU ET A PARTAGER;
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:52 par Remy-Victorya

» HEPATITE A ET E
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:29 par Remy-Victorya

» LES BONS PLANTS VACANCES
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:07 par Remy-Victorya

» LE PLANT CANICULE 2010 DÈCLANCHER DANS LE RHÔNE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:16 par Remy-Victorya

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum

 

 NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:32

Merci ma Tyty , cela fait un moment maintenant que tu fais parti de la famille , même si ce n'est que virtuel et je me dit souvent que si toutes les personnes étaient comme toi pfff la différence et les moqueries n'existeraient pas !!
Personnellement je pense que lorsque la chance nous met un ange gardien comme toi sur notre chemin il faut vraiment lui ouvrir grand sa porte et son coeur !!
Je suis bien placer pour comprendre comme cela est frustrant de vouloir aider, soutenir etc... et que finalement on s'aperçoit que pas grand monde accepte cette main tendu , c'est clair que cela démoralise quelques part ....
Une chose est certaine c'est que si souvent j'ai tenu le coup c'est beaucoup grâce a toi , toujours un petit mot un petit geste (surtout lorsque les nuits ont été longues Very Happy ) cela peu paraître peu pour certains mais pour les parents qui doivent traverser des périodes dur et de surcroît sans aucun soutien , cela est énorme !!
En un seul mot merci ma Tyty et surtout ne change pas ne te prend pas la tête avec ceux qui ne savent pas saisir la main tendu , Ils ne savent pas se qu'ils ratent Wink
Ta chouchoute et moi nous te remercierons jamais asser !! bisous2 bisous2

C'est super d'avoir l'avis et de voir l'investissement de personnes qui ne sont pas concerné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
shannoa
Petits posteur
Petits posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:41

Bonsoir mes petites chéries.
Je sais pas comment fonctionne le forum mais je vais essayer quand même.
Pour la maman de Victorya.
Je savais qu'un jour ton blog aiderai quelqu'un.
La plus jeune de mes filles Séverine a une amie qui est née désolée des mots que j'emploient mais je ne sais pas comment m'exprimé correctement.
Julie est née juste sa lèvre qu'on a du opéré et il y a quelques semaines naissait son fils.
Lui ce sont sa lèvre et pas de palais.
Il a fallu attendre qu'il ai 4 kilos pour faire une première opération (lèvre)et au mois de novembre ce sera son palais.
Il a fallu faire des tétines adaptées pour pouvoir le nourrir.
Je vous donnerai de ses nouvelles au fur et a mesure de ce petit Edouard.
Ce petit est né début septembre .
Je vais donner l'adresse a Séverine pour qu'elle le donne a Julie.
Je pense que ça pourra l'aidée.


Passons a autre chose.
La différence
Moi personnellement je suis bien contente que nous soyons différents en quelque sorte.
Si nous devons ressembler a tout le monde ce serai bien monotone.
C'est le regard des gens qu'il faut surtout faire changer.
ça peut faire très mal le regard de l'autre.
Je vais pas commencer a m'étendre sur ce sujet sinon je vais en avoir pour toute la nuit a en parler.

BISOUS a ma petite Victorya ma petite étoile
Et bonne conversation à tous BISOUS Francine

Revenir en haut Aller en bas
A.deliine
Petits posteur
Petits posteur
A.deliine


Sexe : Féminin Verseau Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:43

Bonjour a tous.

Déja Bravo a ma maman pour cette idée, c'est super.

Moi je viens vous raconter ma petite histoire.
Je suis atteinte de la maladie de crohn, c'est une maladie qui joue sur les défense immunitaires, c'est à dire que mes défenses immunitaire sont trop élever, et du coups sa me fait des ulcères a l'estomac, ainsi qu'a l'intestin, accompagner d’inflammation dans le petit intestin.
Cela provoque des diarrhée (3 a 4 par Jours) ainsi que des douleurs affreuse au ventre. Ces symptômes je l'ai depuis le mois de février, j'ai laisser traîner jusqu’à mai, quand je me suis rendu compte que j'avais perdu pratiquement 10 kilo (de 52kilos, je suis passer a 44).
Pour découvrir cette maladie, j'ai du passer par certains examen, donc coloscopie, gastroscopie, échographie, IRM, scanner. Mon gastro a trouver ma perte de poids trop élever alors il ma poser une sonde gastrique que j'ai depuis le 1 septembre, qui marche vraiment Bien j'ai repris déjà 4 kilos, je l'ai encore jusqu'au 4 octobre en espèrent en reprendre 4 ou 5kilos.
Pour le moment il n'y a aucun remède pour guerrir apars des traitements, et quand les traitement ne font plus effets pour calmer les crises, nous devons nous faire opéré, ce qui consiste a couper un bout de l'intestin, mais la maladie revient toujours. Moi pour le moment, je suis sous cordisonnes en attendant que le traitement fasse effet car il met 3 mois a agir.
Voila pour ma petite histoire.
A24 NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 771285
Revenir en haut Aller en bas
http://xooo-mouah-ooox.skyrock.com
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:00

Me voilà de retour , j'ai lu tout les pots de tous et suis heureuse de voir que tous vont plus ou moins dans le même sens , la différence en fait est dans chacun de nous et c'est notre force , et même si parfois le regard des autre est moqueur ou pesant l'important est de se sentir aimer et bien dans sa peau.......Pour ma part avant de connaitre Annie via son blog je n'avais jamais été confrontée a la FLP , ni autre malformations ou handicaps .Bon courage pour novembre a la personne qui a poster désolée je n'ai pas retenue le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:05

bi1 bravo1 La sagesse parle !!

shannoa a écrit:

Pour la maman de Victorya.
Je savais qu'un jour ton blog aiderai quelqu'un.

Je vous donnerai de ses nouvelles au fur et a mesure de ce petit Edouard.
Ce petit est né début septembre .
Je vais donner l'adresse a Séverine pour qu'elle le donne a Julie.
Je pense que ça pourra l'aidée.


Passons a autre chose.
La différence
Moi personnellement je suis bien contente que nous soyons différents en quelque sorte.
Si nous devons ressembler a tout le monde ce serai bien monotone.
C'est le regard des gens qu'il faut surtout faire changer.
ça peut faire très mal le regard de l'autre.

Je vais pas commencer a m'étendre sur ce sujet sinon je vais en avoir pour toute la nuit a en parler.





Bonsoir Francine , déjà heureuse de te voir ici,
Je trouve vraiment super utile ton message et ton raisonnement envers la "différence".... Nous en avons déjà beaucoup parler toutes les deux et j'admire ta façon de voir les choses ^^

Oui le regard des autres peut faire trés mal et il fait encore plus mal lorsqu'ils sont accompagner de paroles blessantes !! C'est méme destructeur chez certaines personnes... il faut vraiment que le regard des gens change !!! Le regard et les paroles également !!!
Encore Bravo Francine !!!
Gros bisous de chez nous a chez toi !!

Ps : Pour Julie sa sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:18

Ohhhhh bien sur que ma caille alias shannoa a un regard super sur la différence , elle sais la dureté de la vie , et la différence elle y est confronté , Francine a un coeur énorme toujours a l'écoute et là pour aider son prochain tout comme notre chère Annie...... gros bisous ma caille ainsi qu'a Bernard et Virginie et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:24

mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros bisous depuis 8000km

merci de tant de bonheur, rires, larmes
et le soir comme d'habitude je garde un oeil sur cette maman couche tard qui est la maman de ma chouchoute



A24 bon courage à toi pour ton traitement

BISMICK BISMICK
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:35

Bonne continuation , et bon courage a tous , a toi Adeline pour ton traitement , Annie pour ton combat et tous les autre
je finirai juste par cette citation

Pour accepter la différence , commençons par nous accepter tel que nous sommes
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 771285
soleil dans le coeur de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:37

pat a écrit:
Ohhhhh bien sur que ma caille alias shannoa a un regard super sur la différence , elle sais la dureté de la vie , et la différence elle y est confronté , Francine a un coeur énorme toujours a l'écoute et là pour aider son prochain tout comme notre chère Annie...... gros bisous ma caille ainsi qu'a Bernard et Virginie et a bientot


J'approuveeeee !!! Je ries encore souvent lorsque je pense aux doux surnoms que tu nous avais donner a Francine et moi cheers

Je vois que même si certain(e)s me boudent , il y a toujours les mêmes qui sont la pour soutenir notre projet pour avancer lol!

merci1
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:44

Merci pour ta participation Pat et pour tout ton soutien de chaque jour !!

Ta citation est superbe c\'chouette

Bonne fin de soirée

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
doudoune
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ma petite etoile    NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:02

a toi petite etoile
et a ta maman
toi qui sait combien je vous aime
j aime toute la famille
tu sait pour moi il n y a pa de difference en rien
la difference pour moi ses la mechanceté
la grossiereté
enfin des gens au coeur de pierre Sad
je n ai jamais été dans se cas mais j en ai connu
et je doit te dire que ils sont mariés et heureux !!!
en plus toujours souriant !!!
mais toi princesse grace a ta maman qui prend soin de toi
ui t aime si fort et qui souffre pour toi
alors que tu est si mignone
oui peux etre va tu encore souffrir car tu grandit
mais tu est forte
je te dit que moi aussi mamay et papy sommes tristes
car notre petit bébé souffre terriblement aussi
peux etre y aura t il une difference
et alors !!!!!
on lui apprendra a se moquer de ses personnes qui n ont rien d autres a faire
je t embrasse petite etole
j embrasse ma petite famile de france
doudoune et claude bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:45

Coucou Doudoune ,
Je te remercies pour ton passage , même s'il est tard cela fait plaisir de voir que des personnes prennent a coeur et me soutiennent dans ce que je fais , c'est grâce a des personnes comme vous que le regard de certains changera ...

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta petite Jade et toute la famille,
même si c'est pas facile il faut rester fort et cela je suis certaine que votre petite puce vous montrera comment faire !!
Nos petits bébés d'amour , sont tellement fort et plein de courage ...que beaucoup de personnes qui se croient "parfaite" ferait bien de prendre exemple !!
Ils sont déjà très fort mais ils le deviendront encore plus grâce à l'amour et l'attention que nous leur portons .

Il y a quelques jours sur mon mur facebook j'avais mis ceci :
Je ne fais pas de la FLP ma priorité ,ma priorité c'est ma fille et son avenir , mais on étant logique et réaliste "l'un ne va pas sans l'autre" Si nous nous l'oublions d'autres nous le rappelleront , et si ce n'est pas à nous, sa sera à elle en personne ...... A.M

C'est une chose à la qu'elle je pense chaque jour , car comme tu le dis si bien il y a des gens avec des coeurs de pierre!!
Mais bon je pense qu'aujourd'hui seul l'avenir nous dira qui avait raison ou tord de ce combat !!!

Des gros bisous a toi et a Claude de votre petite famille Française et de votre petite étoile !!
bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
nono71-7
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:52

bonsoir Annie et la chipie, prenez soin de vous , maman courage comme je te le dirais toujours , et Adeline maintenant touchee par la maladie , ah la vie est injuste et cruelle, je pense que remy va mieux,ai poster un mess sur ton blog et photo de victorya sur le mien, le temps de votre absence vous allez me manquer,meme si notre amitie est virtuelle , j y suis tres attachée, allez courage , gros gros bisous a toute la petite famille, prenez soin de vous.nono71-71
Revenir en haut Aller en bas
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:07

Alala comme je suis contente que l'image de ma chouchoute que j'ai posté sur mon blog voyage chez notre petite famille des blogs

je suis fière de moi, car même en l'absence de ma chouchoute je poursuis sa route sur les blogs, et je suis encore fière de moi de voir que cette petite famille soit passée dire bsr à ma chouchoute

je leur dis merci à tous, car l'image contre la FLP voyage, et meme si ma chouchoute est absente de son blog , je leur donnerai toujours des nouvelles d'elle

mille merci pour ma Victorya et sa maman

et différente ou pas, ma chouchoute reste une jolie fille avec un beau sourire


Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
francine
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Victorya .... Victoire   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:49

Quelle bonne idée ce forum ! Tu te donnes bcp de peine Annie. Vic est une magnifique petite fille, les interventions lui ont rendu son beau sourire mais tu penses aussi à tous ceux qui sont concernés. Il faut continuer à se battre, déjà que cette malformation ne soit plus nommée BDL - comme je déteste ce terme - Il faut faire de la prévention dans les écoles, dès la maternelle, expliquer aux petits avec des mots simples. Maintenant, il faut être mince - comme dans les revues où les photos sont truquées mais qui influencent nos jeunes ados ... il faut être performant - gare à celui qui n'est pas dans le compétitif .... il faut être bien habillé, de la marque SVP ..... Vous êtes concernées par la FLP mais la différence (il suffit qu'on ne s'inscrive pas dans le moule) est mal tolérée, quelle qu'elle soit. On est dans une époque où le paraître prime avant tout. . Il ne faut pas se laisser faire, il faut agir. C'est ce que tu fais Annie et je t'admire. Etre suivie serait encourageant et te donnerait encore plus de force car c'est épuisant. Ta petite Vic, grâce à la chirurgie qui a fait des merveilles, mais aussi grâce à sa force de caractère, va évoluer au mieux. C'est ce que nous pouvons souhaiter à tous les parents concernés. UNISSEZ-VOUS ! NE RESTEZ PAS REPLIES SUR VOUS-MËMES, dans l'intérêt de vos enfants ou de vos proches concernés. Bon courage à tous, BRAVO Annie. Ne te décourage pas. BISOUS. bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: FIN DE LA SOIRÈE MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS    NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01

Il est 00h00 passer , je vais donc cloturé ce poste .
Bien qu'un peu déçu par certains par leur non participation , je reste pleinement satisfaite grâce au soutien de personnes sincéres , pour moi c'est ce qui compte le plus , voir qu'avec
ma petite Victorya et pour ma petite Victorya
de nombreuses personnes se mobilisent pour nous soutenir dans notre combat !!

Je remercies une nouvelle fois de tout coeur toutes les personnes qui ont été présente ici aujourd'hui !!
Même si cela peut paraître de petites pierres , c'est avec celles la que nous arriverons a faire une ou des montagnes !!

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Quelques citations a méditer .....

Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
[Louis Pauwels]


Pourquoi, dans les villes où l'on passe, s'applique-t-on à choisir douze cartes postales différentes - puisqu'elles sont destinées à douze personnes différentes ?
[Sacha Guitry]


Une même chose a différentes faces, selon qu'on la regarde différemment ; et de là vient que les uns prennent plaisir à tout, et les autres à rien.
[Baltasar Gracian Y Morales]


Nous n'aimons un être qu'aussi longtemps que nous le croyons différent des autres, et aussi nous ne le croyons différent des autres qu'aussi longtemps que nous l'aimons.
[Jacques Deval]
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!
» JOURNÈE OU SOIRÈE DE L'AMITIÈ
» LE SYNDROME DE DI GEORGE (association sujet SPR)
» LA NOUVELLE CALÈDONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage-Partage :: NOS SOIRÈES ET JOURNÈES A THÈME-
Sauter vers: