Partage-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage-Partage

Le plus beau des voyage , restera celui de la vie....
 
Accueilles liens utileRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA NOUVELLE CALÈDONIE
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:28 par ghislain

» TRÈS IMPORTANT PETITION RECONNAISSANCE DE L'APPELLATION F-L-P
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:44 par Remy-Victorya

» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01 par Remy-Victorya

» NOS LIENS FACEBOOK
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:11 par Remy-Victorya

» NOS IDEES LIVRES UTILE
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:40 par Remy-Victorya

» NOS LIVRES CONSEILS , NOS LIVRES LU ET A PARTAGER;
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:52 par Remy-Victorya

» HEPATITE A ET E
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:29 par Remy-Victorya

» LES BONS PLANTS VACANCES
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:07 par Remy-Victorya

» LE PLANT CANICULE 2010 DÈCLANCHER DANS LE RHÔNE
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:16 par Remy-Victorya

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!

Aller en bas 
+4
schnouffinette
Nounouch
so-pat71
Remy-Victorya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Dim 18 Oct - 5:39

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Hilu-151

Bonjour à tous les membres,

Je mets en place cette nouvelle rubrique la qu'elle va nous servir de lieux de rencontre.
Nous allons dans un premier temps organiser une soirée sur le thème de l'amitié, en fonction des personnes qui seront intéresser , nous ferons évoluer cette rubrique sur d'autres sujets, pour cela chaque avis , chaque idées seront les bienvenue.

Cette rubrique sera ouverte à tous les utilisateurs inscrits ou non inscrits et cela dans le but de faire connaître notre forum.
Tout le monde sera donc le ou la bienvenue sur notre forum lors de ces soirées a thème, mais je compte en particulier sur nos membre pour faire acte de présence et ne pas délaisser notre forum lors de ces dites soirées.

Pour cette première soirée le thème retenue étant l'amitié chacun pourra donner son avis ou parler de:

-Que représente l'amitié pour vous .

-Votre plus belle histoire d'amitié.

-Les déceptions en amitié .

-Les amitiés qui se transforment en amour ou en haine

-L'amitié virtuel peut-elle devenir réelle.


-ou juste passer pour faire un coucou et nous faire voir que l'amitié existe !!



La date retenu pour cette première soirée est le

[center]Samedi 24 octobre 2009 à partir de 17h

L'heure de fin sera déterminée en fonction des connectés !!

Je remercies d'avance toutes les personnes qui seront présente.

Amicalement .



Cette rubrique est verrouiller jusqu'à la journée du 24 ceci afin d'éviter les débordements ou les sujets qui ne seraient pas en rapport, merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
so-pat71
Moyen posteur
Moyen posteur
so-pat71


Sexe : Féminin Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : autun

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 8:59

clein d\'oeil2 bonjour tout le monde etant absente pour la soiree de l'amitié et deçue de n'etre parmi vous je voulais vous adresser un petit message pour moi l'amitié c'est une fabuleuse histoire qui évolue grandit et deviens la chose la plus importante dans la vie apres ma famille ma plus belle histoire d'amitié est en lien avec l'amitié virtuelle et oui j'ai la preuve que cela existe j'ai recontré les tiamours par blog et une belle histoire d'amitié est né ma Véro est la presente dans les bons et les mauvais moments véro sait de quoi je parle et j'a eu la chance de renconté Annie via le fofo et j'espere qu'une belle amitié va continuer a voir le jour
heureux1
pour la deception et amour ou haine cela va ensemble pour moi car cela nous est arrivé au travail et oui je peux dire que j'ai eprouve de la haine


voila je pense avoir repondu a toutes les questions je vous souhaite a toutes et tous une fabuleuse journee de l'amitié je penserai fort a vous je vous embrasse fort so-pat71 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! 771285 disney3 Coco Bris Soso et Patrice mon epoux
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 9:59

Je déclare officiellement la journée de l'amitié ouverte.
Merci d'avance à toutes et tous pour votre passage .

Je vous souhaite un trés bon samedi et une excellente journée de l'amitié , dans l'espoir que celle ci sera bénéfique à l'ensemble du forum.

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! 43998510
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Nounouch
Petits posteur
Petits posteur
Nounouch


Sexe : Féminin Sagittaire Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Gard

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: coucou   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:36

coucou tous le monde ^^
je viens faire un ti tour a cette journée de l'amitié ! lol

Pour moi la famille est le plus important, mais l'amitié est aussi trés importante ^^
J'ai souvent pris des claques dans ce domaine, alors en ce moment, j'ai pas de VRAIE AMIS !
J'ai pas la même façon de voir apparemment que mes anciens amis .
Pour moi l'amitié c'est être toujours là quand l'autre a besoin et sa marche dans les 2 sens !
Moi, je me suis toujours donné a fond pour ceux que j'aimais, mais quand j'avais besoin y'avait jamais de retour ...
Enfin je vais pas étaler ma vie ! lol

bisous2 a tous !
Revenir en haut Aller en bas
schnouffinette
Petits posteur
Petits posteur



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:11

cheers KILOU POUR MOI L AMITIEE EST TRES PRECIEUSE
ON A TELLEMENT BESOI DANS CETTE VIE ?DANS NOS JOURS DE BONHEUR?DANS NOS JOURS DE MALAHEUR ?DANS NOTRE MALADIE
PARFOIS ON RECOIS MEME PLUS DE LA PART DES AMIES QUE DE LA FAMMILE
JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI D AMITIEE GROS BISOUS A TOUS bisous2
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:09

Oh j'en étais restée au fait que ça commence à 17h je suis trop nulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:36

Coucou tout le monde,
Dsl je suis a la boure j'arrive juste des courses lol!
merci1 déjà à celles et ceux qui sont passer.....

Petite fée Suzy , je te rassure ce n'est pas ta faute ^^ c'est moi qui est changer le programme ce matin pour facilité la participation de certains membres qui ne pourront pas être parmi nous ce soir !!


Déjà nous avons quelques avis sur ce que représente l'amitié, moi je donnerais mon avis personnel un peu plu tard ....



Petites questions pour ceux qui voudront bien y répondre:

Croyez-vous: à l'amitié virtuel?


Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:38

L'utopie fait partie de mon caractère, alors je répondrais: OUI.
Malgré de nombreuses déceptions, trahisons, malgré les coups durs j'y crois envers et contre tous, en vers et avec tous (oula je recommence mes jeux de mots ^^).
Je suis certaine que l'amitié virtuelle existe, simplement l'amitié virtuelle sincère est aussi rare que l'amitié réelle sincère. Enfin ça me fait bizarre d'écrire cela puisque l'amitié virtuelle est réelle au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Victoria
Moyen posteur
Moyen posteur
Victoria


Sexe : Féminin Vierge Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: l'amitié   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:44

Coucou tout le monde!

Désolé je suis en retard ='(

Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-reunion.skyblog.com
Victoria
Moyen posteur
Moyen posteur
Victoria


Sexe : Féminin Vierge Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: ...   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:45

Moi j'y crois a l'amité virtuelle, la preuve avec vous Annie et ma petite Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-reunion.skyblog.com
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:52

kikou jpassais faire un pti coucou jai posté un long message et il a disparu alala ca membète
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Denis
Moyen posteur
Moyen posteur
Denis


Sexe : Masculin Verseau Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:53

Coucou !

Je suis aussi en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:54

alala ce nest pas grave je vais réécrire mais ca membète car jvais pas tarder à filer et en plus le décalage horaire narrange pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:55

Pour moi aussi l'amitié virtuel existe et elle est avec certaines personnes devenu réelle, méme si nous nous sommes pas encore rencontré , nous avons parler au téléphone et à mon avis cela va devenir avec certaines (enfin je l'espère de tout coeur) une grande histoire d'amitié!!

Le net m'a donner la chance de connaître certaines personnes qui sont au delà de mes espérances, des personnes sensibles, sincères, prête a vous tendre la main ou l'oreille en cas de besoin et savent venir vers moi lorsqu'elles ont besoin . Ce que je trouve super car l'amitié doit aller dans les deux sens.

J'ai également connut des personnes qui se disaient ami(e)s et qui nous ont tourner le dos,
Pourquoi?? Cela restera un mister puis qu'elles n'ont jamais eu la franchise de dire en face le pourquoi du comment !! Bon j'ai ma petite idée....

Mais le plus important pour moi, c'est l'amitié que je partage avec mes vrais ami(e)s qui seront sûrement tous là ce soir !!

Super le jeu de mot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Denis
Moyen posteur
Moyen posteur
Denis


Sexe : Masculin Verseau Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:56

J'avais envoyer un message mais il a disparu ! Donc je recommence
Donc pour moi l'amitié c'est quelques choses d'important dans la vie de tout les jours ! Un véritable amis c'est une personne qui est la dans les bons et mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:59

Oh tiens amusant moi aussi je connais les "amis" qui te tournent le dos du jour au lendemain sans explication.
Par contre pour ma part je n'ai toujours pas compris pourquoi. A moins que ce soit parce que la sincérité et le fait d'aider ne plaisent pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Victoria
Moyen posteur
Moyen posteur
Victoria


Sexe : Féminin Vierge Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: les amis   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:01

Les "amis" qui nous tourne le dos sans raison c'est que se ne sont pas des amis de toute façon! Mais sa décoit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-reunion.skyblog.com
Denis
Moyen posteur
Moyen posteur
Denis


Sexe : Masculin Verseau Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:02

Je pense que l'amitié virtuelle peux vraiment exister ! La preuve, depuis que j'ai fait mon blog, j'ai rencontré plusieurs personnes dont toi Annie et d'autre personnes d'entre vous avec qui j'ai tout de suite sympatisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
Denis
Moyen posteur
Moyen posteur
Denis


Sexe : Masculin Verseau Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:04

Personnelement, je pense que les amis qui nous tourne le dos à un moment donné ne sont pas sincère ! J'appele ca des focus ( dsl pour la vulgarité )
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:11

Afin d'éviter la perte de vos méssage faite un copier avant l'envois !! Wink

Peut-être avez vous poster sur l'autre poste !! lol!

Je suis désoler de vous faire recommencer !!


Suzy,
Oui je parler de surpers ami(e)s qui passer casi chaque jour à l'époque ou moi aussi je passer tous les jours sur leurs blogs, et du jour ou j'ai pris le boulot , moins de temps pour passer donc moins de com's , poufffff du jour au lendemain la petite étoile et le petit rayon de soleil ont été mis au placard et supprimer de la liste , Alors qu'avant nous étions les meilleurs !! lol!

Bon pas grave car mon concepte de l'amitié ne s'arête pas avec un compteur de commentaires!! lol!

Denis oui je suis tout a fait de ton avis !! je cautionne à 200% Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:13

kikou tous le monde, il est 12h12 BISMICK BISMICK en Martinique , jpasse vite fait vous donner mon avis sur le thème de l'amitié car dans 2h je file à la plage et à la pèche à la ligne avc ma mamie

Pour moi, l'amitié c'est aimer sans juger, voir l'autre comme il est et ne pas vouloir le changer, être là seulement là quand il a besoin de moi, dans le pire et le meilleur, pas seulement quand tout va bien

Ma plus belle histoire d'amitié je la vie en ce moment sur le net depuis le 22 sept 2008, ca a commencé par un coms et voilà que tous les jours cette amitié grandie dans la joie, l'amour mais aussi les larmes de bonheur, cette personne dont je vous parle elle s'appelle Rebecca et vien d'un autre Océan que le mien, elle habitait la Nouvelle Calédonie car depuis Aout dernier elle se trouve sur Montpelier

Je nais pas beaucoup d'amis mais jpense que la déception en amitié existe à partir du moment ou l'autre nous fait du mal

Des amitiés qui se transforment en amour cela existe car on s'attache très vite aux gens, de mon coté jdiscute bcp sur le net et quand les gens ne sont pas là ben je ressens le vide, le manque de discuter avc ces personnes, mais bien défois on aime en amitié mais c pa réciproque car l'autre avoue que cest plus ke de l'amitié, et ca fait mal de devoir dir que les sentiments damitié st tjrs présent et nont pas changés

L'amitié virtuelle peut devenir réel oui à condition de le vouloir sincèrement,moi avc mon amie Rebecca on cest déjà promise de manger une glace o chocolat ttes les deux d qu'on en aura l'occasion

je fais un clin d'oeil à ma chouchoute Vivi1 que jai connu sur sky ya déjà plusieurs mois maintenant, elle à le pouvoir de me faire verser des larmes qd je parle d'elle ou qd je passe sur son blog,on a aussi plein de points communs, le sourire, la douceur, la tendresse et la joie de vivre, c'est ma plus belle rencontre sur sky et je l'aime fort ma chouchoute Vivi1

mille bisous à vous mes amis et amies, je vais aller déjeuner et vous souhaite une bonne soirée remplie de doux rèves

amitiés tyty BISMICK
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:18

Oui le fait d'aider ne plaît pas forcément a tout le monde !!

Mais nous sommes comme cela et nous ne changerons pas , tant-pis à qui cela ne plaît pas !! hapy3

La jalousie aussi je pense que c'est la plus grande ennemie de l'amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Victoria
Moyen posteur
Moyen posteur
Victoria


Sexe : Féminin Vierge Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: l'amitié   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:20

Sinon j'ai une meilleure amie, n se connait depuis....11-12 ans et j'en ai 15 =D
Il ne me semble pas qu'on se soit déjà disputer.
Elle a déménager a 1heure de chez moi mais on se voit quasi toute les vacances.

Pour le virtuel ma petite Vivi, tu es celle avec qui je me suis le plus liée d'amitié et c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-reunion.skyblog.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:22

Pffffffffff non mais les gens n'importe quoi!
Mettre ma petite championne au placard... je ne dirais même pas ce que je pense de ces personnes!

Guetty ton témoignage est magnifique, et je te comprends parfaitement quand tu parles de l'amitié virtuelle.
Mes petits anges, et tous les amis des blogs pour moi c'est sacré.
Mais ils ne comprennent pas forcément qu'au bout de quelques jours sans commentaire je m'inquiete, ils pensent que c'est pour faire grimper mon compteur...
Bref... je vais vous parler de l'une de mes plus belles rencontres virtuelles, même si tous vous avez une place particulière dans mon coeur.

Il s'appelle Bryan et il a 13 ans.
C'est mon "frère spirituel venu des étoiles".
Il est autiste Asperger, et on a eu un lien très particulier dès le départ, j'ai une relation spéciale avec sa mère aussi de ce fait.
Une fois j'étais donc au téléphone avec sa mère, on parlait évidemment du syndrome d'Asperger et Bryan tournait autour du téléphone.
J'ai proposé de lui parler, Serena (sa mere) ne voulait pas trop car Bryan déteste le téléphone, je le comprends moi aussi quand je ne connais pas, mais elle a quand même accepté.
Après quelques minutes avec plus de silence que de paroles, on a commencé à discuter. Bryan été très surpris "on est pareils", on a cessé de parler au bout de 3/4 d'heures quand Serena l'a envoyé au lit. Elle m'a demandé "qu'as tu fait à mon fils? Il n'a jamais parlé à quelqu'un comme ça".
Et ce n'était que le début, quelques jours plus tard on a commencé à s'échanger des textos aussi, et on a trouvé notre surnom "les frère et soeur spirituels venus des étoiles".
On a même des projets d'écriture de livre ensemble, il ne se passe jamais quelques jours sans nouvelle...
Bref mon petit frère spirituel venu des étoiles c'est sacré et je tenais à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Victoria
Moyen posteur
Moyen posteur
Victoria


Sexe : Féminin Vierge Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: amitié   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:27

Très joli histoire d'amitié guetty!
Et aussi une belle histoire d'amitié pour petite fée suzy =)
Je suis désolé mais je dois y aller, ce soir avec des amis on organise une fete surprise pour une autre de mes amies^^

Bisouuus 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! 321615 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! 321615

Je vous naime très fort!


Plein de bisous d'amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-reunion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!   1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
» JOURNÈE OU SOIRÈE DE L'AMITIÈ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage-Partage :: NOS SOIRÈES ET JOURNÈES A THÈME-
Sauter vers: