Partage-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage-Partage

Le plus beau des voyage , restera celui de la vie....
 
Accueilles liens utileRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA NOUVELLE CALÈDONIE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:28 par ghislain

» TRÈS IMPORTANT PETITION RECONNAISSANCE DE L'APPELLATION F-L-P
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:44 par Remy-Victorya

» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01 par Remy-Victorya

» NOS LIENS FACEBOOK
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:11 par Remy-Victorya

» NOS IDEES LIVRES UTILE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:40 par Remy-Victorya

» NOS LIVRES CONSEILS , NOS LIVRES LU ET A PARTAGER;
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:52 par Remy-Victorya

» HEPATITE A ET E
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:29 par Remy-Victorya

» LES BONS PLANTS VACANCES
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:07 par Remy-Victorya

» LE PLANT CANICULE 2010 DÈCLANCHER DANS LE RHÔNE
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:16 par Remy-Victorya

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:10

LE 23 SEPTEMBRE 2010
Date a retenir pour notre prochaine soirée consacré à
" La différence"
Être parents d'enfants différents, ou justement êtes vous vous même une personne différente,
comment le vivez vous, comment vivez vous au quotidien le regard et les paroles des autres, Comment gérez vous une situation délicate ??

Beaucoup de questions aux qu'elles nous aimerions apporter des réponses.

Nous serions heureux de partager avec vous cette soirée s .


il sera question de partager nos expériences personnel.

Sa sera également l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux membres.

Je vous rappel que ces soirées sont ouverte aux inscrits et non inscrits.

Ce qui veut dire que tout le monde pourra y participer .


Ce poste restera verrouiller jusqu'au 23 septembre à 14h et sera clôturé le même jour à 00h, sauf si débat non terminé .

Si vous avez des questions ou des suggestions merci de passer par le poste
"qu'avez vous fait aujourd'hui"

Merci d'avance à tous et toutes .

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:27

Bonjour a tous ,Il est un peu plus de 14 h est le poste est ouvert a tous .
Soyez les bienvenu2



Comme vous le savez la différence est un sujet que me tiens a coeur , donc j'espère que nous seront asser nombreux pour pouvoir avoir un véritable sujet de conversation .....

Personnellement ce que j'aimerais savoir c'est que signifie pour vous
"une personne différente " ??
Comment vous réagissez face à des personnes dites "différentes" ??

et pour les personnes "différentes" :
Comment vous vivez cette différence au quotidien , avec votre famille, dans le travail et dans la vie de tous les jours ??

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:17

[b] Hello , voyons voir si cette fois je reussi a poster
Revenir en haut Aller en bas
gwen777
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:18

Il faut de la diversité pour faire un monde.. d'ou l'enrichissement!! C'est vrai que nos enfants ont cette particularité au visage, cette lèvre et ce nez pas nikel; mais je vois que si l'on est trop petit, trop grand, roux, ...enfin tout est sujet à moqueries et autres....
Tout ce qui n'est pas ordinaire est extraordinaire!!! BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
gwen777
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:21

Jai oublié de signer

Gwennaëlle, maman de BENJAMIN né avec une fente labiale palatine complète
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:22

[b] Bonjour

Pour répondre a ta question Annie , je me suis toujours poser la question où commence et où s'arrête la différence c'est un peu comme pour la beauté , se sont des critères que chacun nous impose.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:29

trop grande , trop petite , trop grosse c'est moi ça lol , trop belle , trop moche , trop rousse , trop mince , tout ça n'est que préjugés , il faut de tous pour faire un monde et c'est par de sa diversité qu'il existe , trop blanc , trop noir aussi mais dans tout cela qui est "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:35

C'est justement la question que je me pose , qu'est ce qu'un être "normal" ???
Pour moi tout le monde est normal , comme tout le monde est différent , c'est ce qui fait tourné le monde !! Non ??

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:42

oui je suis completement d'accord avec toi , mais malheureusement tout le monde n'a pas notre raisonnement et il y aura toujours des cons pour nous faire sentir notre différence........ comme dis sur un post plus haut la mienne est d'être trop grosse , ronde est plus joli a employer , et si un temps j'en étais complexé maintenant de ma différence j'en ai fait mon atout
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:51

Nous ne sommes que toutes les deux ?? ou c'est que je sais pas voir les post d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:53

Pour l'instant oui je pense encore un peu tot , tout le monde ne fait pas gréve aujourd'hui lol!

Je pense qu'il y aura plus de monde aprés 18 ou 20h , enfin j'espére scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:00

C'est vrais que d'être ronde , cela n'est pas bien vu , je le sais pour l'avoir également vécu dans mon enfance, mais être maigre cela n'est pas mieux et sur ce sujet la je pense que celle qui est bien placer pour en parler c'est Adeline !!
Le souci c'est que si beaucoup de personnes essayent de te comprendre , d'autres se contentent de te mettre une étiquette : Tu es maigre donc forcément tu es anorexique !! Tu est ronde donc forcément tu es boulimique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Pat
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:03

Alors je vais aller sortir le chien lui preparer sa gamelle , me faire a diner pour etre libre dans la soirée , bonne continuation je repasserai un peu plus tard bisous Annie
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:10

Pour les membres qui sont inscrit merci de poster avec votre compte , votre mot de passe reste le même et si perdu dite le moi je vous le renvois Wink

Je fais une pause d'une heure le temps d'aller chercher mon fiston .
Je répondrais a mon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:13

Bisous Pat les postes se sont croiser lol
@+ Moi aussi j'y vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
jo
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:34

je suis la maman de petit olivier, né avec unr fente labio-palatine complet.
olivier a eu sa premiere operation en mai et la prochaine en novembre.
alors garder le sourire Razz
bisou
Revenir en haut Aller en bas
marine72
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: reponse a la soirer   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:49

La difference est une force elle nous permet de nous differencier des autres. Nous devons aider tous ceux qui sont atteint de FLP ou dautre malformation. Je soutiendrais toujours les gens qui ont une malformation tous comme moi il me soutienne . gros bisous a tous



et gros bisous a ma pitchounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:51

Oupsss me voila de retour , je vois qu'il n'y a pas foule lol!



Pour moi a l'annonce de la fente de Victorya , j'ai eu peur de "cette différence" , justement par rapport aux regards des autres ...Toujours plus regarder lorsqu'il s'agît du visage car c'est ce que l'on regarde et vois en 1er !! Finalement elle est arrivée et avec toute la petite famille nous nous sommes serrer les coudes , il y a eu les opérations , la transformation , etc....
C'est vrais qu'au départ nous ne sommes pas former ou "informer" pour faire face a certaines situations , mais lorsque l'on est parents l'apprentissage vient très vite.... nous trouvons vite les mots juste, suivant les personnes face aux qu'elles nous nous trouvons.
Certes il y aura toujours des imbéciles, mais il y a aussi une quantité importante de personnes qui ne sont pas informer et souvent le problème peut-être régler justement en informant .... l'inconnu fait peur c'est bien connut ....
Pour l'instant tout se passe pour le mieux du monde espéront que cela continue , de toutes façons vu le caractére de la demoiselle il y a pas grand chose à craindre et nous allons oeuvrer pour que justement elle soit accepter par ses camarades le mieux possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:58

Coucou Marine , merci d'être passer ^^
Merci aussi pour ton soutien , qui m'a beaucoup apporter ,
J'admire aussi beaucoup ta force et ton courage et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que cette différence vous rend plus fort !!
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Alae
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:06

salut à tous je ss alae jelloul marocain né avec une fente labio palatine unilatéral droite.
bon, à mon avis étre né avec une FLP ne me cause aucun pbm quand je ss avec mes amis ou ma famille ou n'importe quelle endroit dans lequel il ya des personnes que je connais, mais le pbm se pose lorsque je recontre qqn pr la première fois vraiment ça gène un petit peut, mais ça ne dure pas bcp on se comprend vite parce que j'essaye à chaque fois de ne pas montrer que je ne ss pas différent comme ils pensent, de plus j'essaye tjs d'étre souriant et ça aide vraiment bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:13

jo a écrit:
je suis la maman de petit olivier, né avec unr fente labio-palatine complet.
olivier a eu sa premiere operation en mai et la prochaine en novembre.
alors garder le sourire Razz
bisou


Merci Jo , Bon courage à vous aussi pour novembre, toutes ces épreuves ne sont certes pas facile mais nous rendent plus fort !!
Il y a un poste consacré à la FLP , si tu as des questions et si je peux y répondre cela sera avec plaisir alors n'hésite pas , souvent il est important d'avoir un peu de soutien surtout lorsque la date approche !!
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:17

gwen777 a écrit:
Il faut de la diversité pour faire un monde.. d'ou l'enrichissement!! C'est vrai que nos enfants ont cette particularité au visage, cette lèvre et ce nez pas nikel; mais je vois que si l'on est trop petit, trop grand, roux, ...enfin tout est sujet à moqueries et autres....
Tout ce qui n'est pas ordinaire est extraordinaire!!! BIZZZZ


Tout a fait d'accord avec toi Gwen ,
"Nul n'est parfait dans se bas monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:33

BISMICK Kilikikou à tous
mille excuse de l'arrivée tardive, mais décalage horaire , et oui je suis en Martinique moi sunny sunny , et là il est 12h35

Ben je passe comme promis laisser un mot à ma chouchoute Victorya.

Ce thème est super vaste et sympa, il y existe tellement de différences, que ce soit physique, géographique, etc...

Mais pour ma part tous le monde est différent, et tous le monde est pareil.

Je me demande pourquoi il y a des discriminations envers les un et les autres.

Moi personnellement, je n'ai pas encore été confronté à un souci lié à une différence que j'aurais par rapport à une autre personne.

Pour ma part , je suis comme tous le monde, et en aucun cas, je ne porterai une moquerie ou un jugement négatif par rapport à une personne qui sera différente de moi, moralement ou physiquement , ou autre.

Avant d'avoir cette mentalité négative à toute suite porter un mauvais jugement sur l'autre, moi je dis qu'il faut penser à comment intérieurement ces personnes et son entourage peuvent souffrir au quotidien.

Je suis une passionnée des magazines tv, blogs, qui développent la vie quotidienne des malades en tous genre, c'est que ca touche beaucoup de voir comment les gens gardent toujours le sourire,même si le moral n'est pas spécialement là, mais le sourire est toujours là.

Ma chouchoute Victorya est née avec une différence physique par rapport aux autres bébés, ben cela ne l'empêche pas de toujours avoir le sourire, je ne l'ai pas connu des sa naissance, je l'ai connu après son opération, depuis bébé , je suis son évolution, et je suis ravi de voir qu'elle a un joli sourire, pour moi là il n'y a pas de différence avec les autres enfants, et même si je l'avais connu au moment ou elle avait sa FLP , ben j'aurai eu le même coup de coeur pour elle, car elle est très jolie, et c'est son sourire qui m'a marqué.

C'est ma chouchoute, ma préférée, ma miss sourire, ma miss bêtises.
J'ai bien essayé de côtoyer d'autres enfants différents de par leur santé, mais je n'ai pas reçu la même attention que ma chouchoute victorya m'a apportée, donc pourquoi insister avec des parents qui ne voient même pas que l'on leur apporte un minimum de soutien, de réconfort et d'affection.

Sur ce, ma chouchoute ou bien d'autres personnes différentes ou pas, je ne vais pas porter un point de vu négatif sur eux des le premier coup d'oeil, je ne suis pas encore une maman, on ne sait pas de quoi est fait demain, même au fil du temps, on ne sait pas d'où sort une maladie et tous de suite on devient différent des autres, je pense à Adeline la soeur à ma chouchoute.

En tous cas, les nouveaux membres, si vous avez un blogs et que vous avez une différence je serai super contente d'etre là avec vous chaque jours, car comme je l'ai dis, je suis une passionnée

mille bisous


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny à tous depuis la Martinique c'est 32°C










Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
gwen777
Invité




NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:03

Merci princesse D iles..tes mots sont encourageants!!
Revenir en haut Aller en bas
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:08

Ah mais c'est naturel
j'ai seulement 24 bougies, mais j'ai un coeur gros comme le sunny de mon île

il faut que je pense à tous le monde
mille bisouuuuuuuuuuuss soleilllllllllllllllllllllllll


Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"   NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ére SOIRÈE SUR LE THÈME DE L'AMITIÈ!!
» JOURNÈE OU SOIRÈE DE L'AMITIÈ
» LE SYNDROME DE DI GEORGE (association sujet SPR)
» LA NOUVELLE CALÈDONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage-Partage :: NOS SOIRÈES ET JOURNÈES A THÈME-
Sauter vers: