Partage-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage-Partage

Le plus beau des voyage , restera celui de la vie....
 
Accueilles liens utileRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA NOUVELLE CALÈDONIE
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:28 par ghislain

» TRÈS IMPORTANT PETITION RECONNAISSANCE DE L'APPELLATION F-L-P
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:44 par Remy-Victorya

» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01 par Remy-Victorya

» NOS LIENS FACEBOOK
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:11 par Remy-Victorya

» NOS IDEES LIVRES UTILE
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:40 par Remy-Victorya

» NOS LIVRES CONSEILS , NOS LIVRES LU ET A PARTAGER;
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:52 par Remy-Victorya

» HEPATITE A ET E
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:29 par Remy-Victorya

» LES BONS PLANTS VACANCES
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:07 par Remy-Victorya

» LE PLANT CANICULE 2010 DÈCLANCHER DANS LE RHÔNE
L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:16 par Remy-Victorya

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ANNONCE DE LA MALADIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:19

Vos réactions,
Comment avez vous apris la maladie ou la malformation?
Le soutien que vous avez eu?
La famille : Rupture ou rapprochement ?




:prénom1:

flower flower flower flower flower


Dernière édition par Remy-Victorya le Ven 28 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:22

Pour ma part je suis en attente d'évaluation pour l'autisme asperger
(premiere fois que j'en parle sur un forum whaou... ^^).
Mais forcément même si on commence seulement à en parler aux professionnels le combat a commencé depuis longtemps. J'ai toujours été une petite fille un peu particulière.
Les réactions dans ma famille ont été assez diverses: Babou (ma mere) m'a toujours laissé gérer plus ou moins comme je le veux. Mes grands parents maternels qui m'ont élevés à mi temps avaient beaucoup de mal à me controler, et ont encore aujourd'hui beaucoup de mal à me comprendre surtout ma grand mère. Le reste de la famille a toujours été en bon terme avec moi, même si eux non plus ne comprennent pas toujours.
Enfin ça c'est pour ma famille maternelle. Mes parents sont divorcés et ça fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelle de mon pere. Depuis que j'ai du arrêter les cours parce que je ne gérais plus en fait, il m'a dit "tu n'es plus digne d'être ma fille". Forcément ça ne m'a pas fait plaisir. Le reste de sa famille a suivi en me rayant de leur vie.
Je m'en fiche, un jour ils comprendront peut être. En attendant ma famille c'est la famille de Babou, mes amis, et la tribu du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:35

Je te souhaite plein de courage pour ton attente, et je croise fort les doigts pour les résultats !!
En tous cas tu es une fille super en aucun cas tu dois t'inquiéter mon regard et mes resentis pour toi ne changeront pas ça c'est un fait !!

Pour ce qui est de la réaction de la famille pffff plus aucun contacte avec la mienne depuis ma grossesse de Victorya , alors que j'avais donner 20ans de ma vie a aider et a soigner ma mére, mon dernier mois de grossesse a été particulièrement difficile et donc je me suis trouver dans l'obligation de mettre ma mère en maison de retraite le temps de la naissance de Victorya. Avant cela personne ne c'était soucier de ma mère mais dés l'instant ou il a fallut payer la maison de retraite halala c'était une autre histoire !!

En ce qui concerne les papas!! hummm tant de choses à dire !! Enfin tous ne sont pas les mémes heureusement !! D'ailleurs je vais ouvrir un sujet la dessus !!

Je te souhaite plein de courage et puis comme tu dis tu as ta maman , tes grands-parents et y faut pas oublier ton elfe !! hapy6
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:40

Oui c'est vrai je n'ai pas parlé de mon elfe, enfin dans un autre sujet vite fait.
Mais il mérite plus que quelques lignes ^^.
Mon ptit loup.. je crois que c'est lui qui me comprends le mieux!
Il explique à ses amis qu'il faut "faire attention à sa petite soeur ou elle s'inquiète"!
Ils l'ont compris et veulent toujours que je sois avec eux.
A seulement 9 ans il a tout compris, bien mieux que la plupart des adultes. Il se rend compte un peu maintenant qu'il n'a pas une soeur tout à fait ordinaire, mais il en est ravi jusqu'à présent. Restera à voir à l'adolescence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Loute
Petits posteur
Petits posteur
Loute


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:31

Aaaah l'Elfe , il est excellent ton petit Elfe !
Des réactions comme la famille de ton pere , je les comprends pas , mais vraiement je les comprend pas quoi !!!
Fin en tout cas Suzy , tu sais bien que t'es une petite fille formiiiiidaaable ♥️ et le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
so-pat71
Moyen posteur
Moyen posteur
so-pat71


Sexe : Féminin Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : autun

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:28

coucou tout le monde deja je m'excuse de mon absenc mais la periode de toussaint est dure pour moi sinon je voulais ajouter un petit com l'annonce de la maladie n'est jamais facile que ce soit pour la personne et l'entourage il y a toujours differentes phases le refus la colere puis l'acceptation pour enfin reussir a accepter les soins je n'ai jamais eu a vivre ca mais je voit les patients et les familles reagir face a cela car je travaille en gastro cancero je souhaite tout mon courage a celles et ceux qui vivent une telle situation coucou1 malade Soso
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1Sam 10 Avr - 11:53

Et bien ça y est c'est fait pour moi
(enfin je poste ici mais l'Asperger n'est pas une maladie... bref).
La famille de mon père... toujours pareil...
Babou a eu un peu de mal à l'annonce, mais en même temps ça ne l'a pas étonnée.
Ma grand mère comprend un peu mieux maintenant, même si ça reste compliqué par moment.
Plus ennuyeux avec la soeur de Babou, ma tante donc: elle est sure que je ne suis pas autiste car je n'agis pas comme les enfants autistes profonds... c'est surtout le ridicule de la situation qui est profond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'ANNONCE DE LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE LA MALADIE   L'ANNONCE DE LA MALADIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNONCE DE LA MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADIE DE CROHN
» NOS IDEES LIVRES UTILE
» LES MALADIES CONGÈNITALES
» LA SPHÈROCYTOSE HÈRÈDITAIRE/MALADIE DE MINKOWSKI-CHAUFFARD
» MALADIE DE KJER ATTEINTE DES CELLULES DE LA RÈTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage-Partage :: FORUM SANTÈ :: SE RECONSTRUIRE APRÈS .....-
Sauter vers: