Partage-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage-Partage

Le plus beau des voyage , restera celui de la vie....
 
Accueilles liens utileRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA NOUVELLE CALÈDONIE
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:28 par ghislain

» TRÈS IMPORTANT PETITION RECONNAISSANCE DE L'APPELLATION F-L-P
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:44 par Remy-Victorya

» NOUVELLE SOIREE A THEME SUJET " LA DIFFERENCE !!"
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:01 par Remy-Victorya

» NOS LIENS FACEBOOK
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:11 par Remy-Victorya

» NOS IDEES LIVRES UTILE
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:40 par Remy-Victorya

» NOS LIVRES CONSEILS , NOS LIVRES LU ET A PARTAGER;
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:52 par Remy-Victorya

» HEPATITE A ET E
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:29 par Remy-Victorya

» LES BONS PLANTS VACANCES
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:07 par Remy-Victorya

» LE PLANT CANICULE 2010 DÈCLANCHER DANS LE RHÔNE
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:16 par Remy-Victorya

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum

 

 QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????

Aller en bas 
+10
Loute
Victoria
voyageur
lestiamours01
petite fee suzy
A.deliine
miguel-jessica
pat 08
Remy-Victorya
adriane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:19

Bonjour1 Les filles
B'hein oui je dis les filles car nous ne sommes que quelques filles pour le moment lol!

Oufff je viens de finir avec le téléphone bounce Trop heureuse j'ai eu ma mamie Doudoune pendant une demi heure , on a bien papoter !! Une trés agréable surprise !! cheers
Petite étoile lui manque beaucoup alors je vais sûrement mettre quelques article sur le blog cet aprém , car notre pauvre mamie n'arrive pas à se connecter de son camping (à peine quelques minutes pour passer sur son blog lorsque la connection est libre)!! Crying or Very sad

T'ite soeur oui pour les brocantes je suis a cros aussi cheers J'adore farfouiller partout et souvent je trouve de jolies petites choses pour les enfants (jeux,livres et jouets ) à des prix dérisoire , et avec Rémy vaut mieux car c'est un brise fer , donc au moins pas d'argent gaspiller dans qq chose qui va t être abimé au bout d'un jour Evil or Very Mad Je collectionne aussi les timbres et donc souvent je trouve mon bonheur Very Happy Le mari lui c'est tout ce qui touche la monnaie : billet et pièces €euros et Francs.
Donc quand on y va c'est en famille et tout le monde y trouve son compte , sauf le porte feuille qui est souvent vide au retour , mais le coffre du monospace lui est bien plein ^_^!!

Pour la soirée à thème de demain je pense pouvoir venir faire un tour sur ton fofo , suivant les horaires ?!
Rémy doit coucher chez Cindy donc il n'y aura que petite étoile pour me perturber Very Happy

Heuuu la forme oui si on peu dire !! lol!
J'ai passer une grande partie de la nuit a surveiller Rémy donc j'ai eu tout le temps de faire des recherches sur les différentes maladies !! Tu vois s'il y a des choses qui t'intéresse tu peux prendre pour ton fofo !!
Moi tu sais que mon but premier est d'informer , après comme j'ai déjà dit les personnes parle ou pas ... A vrais dire je crois que la maladie fait fuire les gens , ils ne comprennent pas que l'info n'est pas contagieuse surtout par le net Very Happy

Ici sur le fofo d'après ce que j'ai pu comprendre , certains membres aimeraient poster mais n'y arrivent pas , pourtant sur le poste accueil tout est clair je ne peux pas mieux faire ou être plus clair !! Laughing

Je vais vite préparer le repas de mes loulous et je reviens après !! Il faut aussi que j'arrive a joindre le service ORL Evil or Very Mad toujours occuper !!

Bonnes dédicaces cet aprém et bon appétit !! lol!
Merci de me tenir compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:28

Ah c'est super ça les papotages au téléphone Very Happy
Moi je collectionne les poupées anciennes alors imagine comme je m'éclate sur les brocantes.
L'elfe commence une collection de timbres depuis quelques mois elle est encore petite ^^.

Pour la soirée à thème c'est de 20h à ... quand tout le monde en a marre ^^.

Lol moi c'est pareil j'ai des membres qui voudraient poster et qui ne savent pas... je ne sais plus comment faire avec eux ^^.

Bon zappétit à toi et aux petits, courage pour joindre l'ORL.

Pour les recherches à ce moment là j'échange les sujets que je n'aborde pas contre ceux que j'aborde et que tu n'abordes pas lol. Donc attends toi à des nouveaux sujets ici hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:26

Bonjour1

7h du matin en Martinique et je passe vous faire à tous un petit coucou
moi je vais bien et je me suis mieux réveillé qu'hier matin

Ma mamie de cœur Doudoune m'a dit que c'était un cauchemars ou que peu être des gens me manquent
mais c'est très bisar ca, de se réveiller avec des larmes, mais bon

ma chouchoute hier soir mamie Doudoune m'a dit qu'elle allait t'appeler, alors j'ai été contente de savoir que tu allais avoir de ses nouvelles

en tous cas elle pense beaucoup à toi, et moi de mon coté, n'en parlons même pas

c'est sympa d'être ici car on sait ou se trouve les vrais amies
mais ma chouchoute ou est ta liste d'amies ?????????


chez moi il pleut encore , alala pas top ca, car vendredi ,samedi, dimanche c'était pluie

là ca fait un peu trop , car il y a déjà des éboulis dans certain coins de l'île

Sinon tous va bien chez moi, mon chat Pistache dort et mange toute la journée

allé 7h25 jai trop parler , je vais laisser un bonjour à ma mamie Doudoune

Gros BISMICK Suzy, chouchoute et sa mamoune

Tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Remy-Victorya
ADMIN
ADMIN
Remy-Victorya


Sexe : Féminin Lion Messages : 499
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste un petit clein d\'oeil2 à notre fofo qui vient de passer le cap aujourd'hui !!

De 1000 Messages
dans 126 sujets
Et un nombre 45 d'utilisateurs !!

Merci p'tite soeur Suzy de me l'avoir fait remarquer !! hapy4

Je tiens à remercier tous nos membres ayant participer a obtenir ce 1er résultat !! bravo1
Maintenant j'espére vite en avoir le double d'ici quelques temps !! hapy3
On va se motiver !!




Tyty , sa y est j'ai eu des nouvelles de notre mamie Doudoune cheers trés heureuse toutes les deux !!

Contente que ton réveil a été meilleur aujourd'hui !! bisous2
Pour la pluie heuuu si je me souviens bien il y a pas longtemps tu demandais de la pluie b'hein voila choses faite!! c'est vrais qu'il ne faudrai pas que cela dure trop !!
Pour ma part j'aimerais beaucoup pouvoir faire comme ton Pistache, mais bon avec ta chouchoute je peux oublier surtout que la miss a bien grandit et que maintenant elle ouvre la porte toute seule pour aller au jardin lol!

Pour ta question concernant la liste d'ami(e)s b'hein je me demande où elle se trouve actuellement malgré de beaux com's reçu là où tu sais !! Pfff soit ils ne trouvent pas le chemin soit la maladie leur fait peur ou peut-être les vacances !!! scratch


Petit mot de miss vicky 1 Very Happy dqza,jkkk cat bounce farao tongue ;;;;;;;;;;;;;;;kkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuy hhhhhh viiictttorrrryyyyyaaaaaa
heureux1 hapy6 BISMICK BISMICK

Je fais une pause car impossible de faire mieux avec la puce !!Une future acro du PC comme sa maman lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-tout-partager.forumactif.com
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:43

hooooooooooooo
trop sympa que le forum progresse tant c\'chouette bravo1

aller que cela continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma chouchoute grandit bien
looooooooooooooooooool ca y est elle fait sa grande pour aller se promener toute seule
et oui elle a raison si sa maman est devant son pc à papoter avec nous

la sécheresse est passée sur mon île
là il pleut mais trop c'est pas top non plus

je suis allé faire un petit tour sur mon blog
oh comme m'a recommandé TATA FRANCINE il faut faire une pause
c'est que je ne me sens plus motivée pour aller dire bonjour, car toute la semaine je dis bonjour, les gens encaissent des coms et en retour zéro bonjour
donc je laisse tomber, et je dirais juste bonjour aux coms reçus et à mes plus fidèles amies et à mon tonton Cowboy

Alalaaaaaaaaaaaaaa je me suis inscrite sur le forum de Suzy, un peu perdu mais avec un peu de lecture je comprendrais ce qui ce passe

pour sa soirée de demain, 20h chez vous c'est 14h chez moi et je pars pile à cette heuere avec ma tante , une tite balade avec ma cousine et ma mamie

mais je serai ravi de participer à une autre soirée à thème
en espérant que le décalage horaire convienne


mille bisous à ma chouchoute Victoryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grande fille maintenant hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BISMICK BISMICK
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
petite fee suzy
Bon posteur
Bon posteur
petite fee suzy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2009

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:28

Lol de rien grande soeur Annie j'ai l'oeil pour ce genre de trucs ^^

Oui allez c'est parti pour avoir le double hihihi... ça ira vite si petite championne se met aussi à nous écrire des messages.

Tyty c'est super gentil de t'être inscrite Very Happy je suis sure que tu t'y feras vite, le fonctionnement est en gros le même qu'ici Wink
Pour la soirée à thème de toute façon on ne ferme pas le sujet lorsqu'elle se termine donc tu pourras toujours mettre ton avis plus tard ou quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:31

sympa
sympaaaaaaaaaaaaa
michiiiiiiiiiiiii cheers
je me suis inscrite, je laisserais une petite présentation plus tard
gros bisous Suzy et merciiiiiiii
Tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
priincesse-d-iiles
Moyen posteur
Moyen posteur
priincesse-d-iiles


Sexe : Féminin Verseau Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : MARTINIQUE

QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:32

toc toc iciiiiiiiiiiiiiiiii
encore tôt chez moi, je mange un petit quelque chose car je reviens de ma prise de sang, pourvu que l'on ne m'interdise pas de manger du chocolat, car recherche de glycémie, ah normal famille paternelle et maternelle font de la glycémie

alalaaaaa, ben moi je commence à aller bien, sacré discutions hier soir avec un ami , autour du chocolat, lui et moi on fait la paire, mon premier sourire et fou rire de la journée c'était hier soir vers 19h30

je te fais plein de bisous soleil car il y en a , et te souhaite une très bonne journée, du moins une bonne après midi vu l'heure qu'il est
Tyty qui pense à vous
BISMICK
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-d-iiles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????   QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ???? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AVEZ- VOUS FAIT AUJOURD'HUI ????
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage-Partage :: FORUM D'ÈCHANGE :: TOUS LES BONS AMI(E)S SE RETROUVENT ICI .-
Sauter vers: